Devil may cry Forum
prime de guilde

Devil may cry Forum

GUILD WARS 2
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 15 Juin - 16:57
Derniers sujets
» euh.... salut^^
Jeu 9 Oct - 11:29 par sévérian

» Résistance à l'agonie - Niveau de fractale 10+
Jeu 22 Mai - 8:46 par Haraldr

» Agonie - Niveau de fractale : 10+
Jeu 22 Mai - 7:26 par Haraldr

» [tuto] Les World Boss ou WB.
Mer 14 Mai - 20:24 par Invité

» [tuto]Clef du lion noir.
Sam 5 Avr - 18:53 par Invité

» Reglement.
Ven 29 Nov - 22:57 par Admin

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steeverfek

Nos membres ont posté un total de 504 messages dans 135 sujets

Partagez | 
 

 [tuto]Clef du lion noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [tuto]Clef du lion noir.   Sam 5 Avr - 18:31

Bonjour,

Alors qu'ArenaNet vient d’instaurer une nouvelle manière pour obtenir des skins d'armes : obtenir des billets ou morceaux de billets du Lion noir dans les Coffres du Lion Noir (Source), vous êtes certainement curieux de découvrir comment les joueurs procèdent pour farmer les clés du Lion noir sans devoir recourir au gem shop...

Bien évidemment, les "early adopters" n'apprendrons ici rien de bien nouveaux, mais pour tous les autres, il peut s'agir de découvrir quelques astuces utiles.


Pourquoi voudrais-je des clés du Lion noir ?
Les coffres du Lion noir peuvent contenir tout un tas de chose relativement utiles : des augmentations (+50% exp, +50% karma...), des consommables ou encore des objets valant leur pesant d'or tels les permanent bank/trading post contract

Si vous désirez voir les drop rate : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Black_Lion_Chest/Drop_rate

Préambule
Tout d'abord, précisons que la méthode décrite ci-dessous ne viole en rien les conditions d'utilisation de Guild Wars 2.
Cette méthode et ses dérivées ne sont pas considérées comme un exploit.
Gaile Gray d'ArenaNet a même donné son feu vert concernant cette manière de faire.

( A:As noted earlier, this is not an exploit.
However, I wanted to add that things can change, and the devs may make adjustments to the rewards if they feel that would be a good thing to do. But at the present time, they do not consider these runs exploitative.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Are-Black-Lion-Key-runs-an-exploit#post1222033)

Comment farmer les clés ? Le guide pas à pas

Recommandation de départ : Effectuer cette technique avec un ami lvl80 vous fera gagner du temps (mobs tués plus facilement), de l'ordre de 5 minutes gagnées par "run de clé".

La base :
0. Avoir un slot de personnage vide que l'on utilise à volonté (création/suprresion de personnage)
1. Créer un(e) Humain(e) Guerrier(e)
2. Passer par l'instance de départ
3 . Course à travers votre histoire personnelle jusqu'au niveau 10 (niveau 10 = moment où vous recevez une clé de Lion Noir.)
4. Répéter l'opération.

1. Créer un(e) Humain(e)
Comme signalé, vous aurez besoin d'un emplacement vide de personnage pour farmer les clés du Lion noir.
Alors allez-y et cliquez sur le bouton "Créer", puis choisir la race "humaine". Comme cette méthode consiste à farmer au plus vite les clés, il est recommandé de ne pas personnaliser son avatar pour gagner du temps. Faite au plus court.
Ensuite, vous rencontrerez les différentes options que vous devez choisir pour votre histoire personnelle. Les deux premières options ne comptent pas du tout, mais pour la troisième, choisir la deuxième option : "J'ai été élevé par gens du commun".




2. Passer par l'instance de départ
Maintenant nommer et créer votre nouveau personnage. Sautez la scène d'introduction et vous serez instantanément placé dans la zone de départ des humains
Après être allé à l'auberge et avoir zappé le dialogue, on vous dit d'aller à la Garnison de Shaemoor pour aider à combattre les centaures. Vous pouvez ignorer les événements qui ont lieu dans la garnison en prenant un détour vers la droite du château, juste avant l'entrée.


Après avoir tué le boss, vous serez téléporté dans une maison où vous pouvez choisir vos récompenses de quêtes.



3 . Course à travers votre histoire personnelle jusqu'au niveau 10

Après avoir reçu l'ordre d' "aider les citoyens" en remplissant un cœur, le plus simple cœur recommandé de faire est le cœur de l'agriculteur, qui se trouve ici :


Ce cœur peut facilement être complété en ramassant les sacs d'aliments pour animaux et l'alimentation des vaches, en détruisant les terriers des vers, et en arrosant les plantes séchées avec des seaux d'eau.
Vous pouvez généralement compléter le cœur en alimentant trois vaches, arrosant toutes les plantes et en détruisant deux terriers.


Vous devrez ensuite continuer sur la ligne de votre histoire personnelle. Le reste de l'histoire sera assez calme, sauf pour quelques petites choses:

* Une fois que vous avez terminé la mission "En voie de guérison" (niveau 3), vous aurez le choix entre différents types de gants. Comme vous allez tuer beaucoup de mobs, on recommande de prendre les "gantelets en cotte de mailles" (choix de  gauche) car ils vous donnent plus de puissance (ce qui signifie plus de DPS / dégâts)
* Lorsque vous entrez dans la mission nommée "Infiltration" (niveau 6) on vous demande de faire un choix entre l'orphelinat et l'hôpital, choisissez l'hôpital car il prend moins de temps à réaliser. A l'issue de cette mission, vous aurez à choisir une pièce d'armure de torse. Choisissez denouveau l'armure de mailles annelées, car elle vous offriraa plus de puissance.
* Lorsque vous avez terminé "l'hôpital de Jeopardy" (niveau 8)ramasser les Cuissards d'échelle car ils vous offrent plus de pouvoir.

Après cela, vous arriverez à la mission "Le Commandant" (niveau 10), qui à la fin vous récompensera avec une nouvelle clé de Lion Noir. Bravo.


Maintenant, vous pouvez supprimer votre personnage, et il vous suffit de recommencer depuis le départ pour obtenir ainsi autant de clés que vous désirez.

Complément d'information

* En utilisant cette méthode, vous récupérez une clé toutes les 20-25 minutes. Soit 3 clés/heure. Ce qui représente environ 2,5€ par clé.

* Concernant l'obtention des morceaux de billets pour obtenir un skin d'arme : 20 minutes x 10 morceaux  = +2 heures de grind pour une seule arme. Et cela en admettant que vous obtenez un morceau de billet à chaque fois que vous ouvrirez un coffre (très peu probable).
Posez-vous alors la question de savoir si cela vous convient avant de vous lancer, tout comme garder aussi en tête que vous pouvez obtenir d'autres choses très intéressantes dans les coffres du lion noir (permanent bank/trading post contract : 210 à 335 or)

* Avant de supprimer le personnage, vous pouvez aussi convertir ses skills points en argent. En recourant au PnJ Miyani située à côté de la Forge Mystique à l'Arche du Lion : Upgrade de composant T1 en T2 rapporte 40 argent par SP, mais demande du temps pour acheter les composants, les combiner et les vendre. Sinon, convertissez des blueprint McM (charriots à flèches généralement) en superior blueprint (10 argent par SP).

* Certains joueurs préfèreront créer un gardien pour le dps de zone de l'espadon.

* Pensez également à conserver un set d'armure/arme bleu en stock dans votre banque que vous réutiliserez à loisir pour équiper votre personnage-farmer. Vous pouvez même y mettre des rune/sceaux, tout comme utiliser l'accessoire poupée Polla que nous avons reçu gratuitement en jeu dernièrement. Un meilleur équipement garantissant un farm plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [tuto]Clef du lion noir.   Sam 5 Avr - 18:49

Précise au moins la source  Rolling Eyes 

http://www.gw2shop.net/

Lui même tiré de :
http://quagganspress.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [tuto]Clef du lion noir.   Sam 5 Avr - 18:51

j'ai eu un prob, je ne pouvais pas mettre les liens des sources (même du demande a destra de me donner le droit, j’avais déjà remis les premieres :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [tuto]Clef du lion noir.   Sam 5 Avr - 18:53

mais oui, merci pour les sources ( à savoir tout de même, j'ai co-traduit le tuto présent sur gw2shop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [tuto]Clef du lion noir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto]Clef du lion noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [how to] peindre en noir
» Cabale du Lion noir - test
» Thousand Sons
» Liste noir
» [Tuto] Je configure tag/tag (Mac et PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil may cry Forum  :: TUTO-
Sauter vers: